Vente de mobil-homes neufs & d'occasions                  Découvrez la vie de propriétaire en camping

ÊTRE PROPRIÉTAIRES : LES AVANTAGES CLÉS

Les avantages de devenir propriétaire d’un hébergement de plein air au cœur d’un camping touristique. Un lieu où vous apprécierez passer des moments en compagnie de vos proches, amis ! L’installation de votre mobil home au sein d’un domaine de vacances vous fait bénéficier des structures de loisirs et bien-être sur place. Aussi, vous pourrez garder l’esprit tranquille en nous confiant la gestion locative de votre mobil home selon une formule sur mesure ou de leur louer par vous-même. Avec notre équipe, faîtes le choix parmi notre gamme de mobil home neuf ou d’occasion adapter aux budgets de chacun aménagé et comme si vous étiez chez vous. Chaque mobil home est équipé de tout le nécessaire pour une vie tout confort : Cuisine équipée avec réfrigérateur et gazinière, salon central ou panoramique avec grand canapé, deux, trois ou quatre chambres avec dressing, une ou deux salles d'eau, toilettes, et une terrasse couverte. ​C’est l’occasion de s’offrir une résidence de vacances dotée de tout le confort. Parmi une large gamme de mobil home, l’agencement des espaces de vie a été pensé pour vous faciliter le quotidien avec notamment de nombreux rangements. S’adaptant à vos besoins et envies, l’aménagement des pièces varie selon le modèle de mobil home choisi : 2, 3 ou 4 chambres, grand séjour/salle à manger ou plus compacte, cuisine équipée et fonctionnelle. Une terrasse vient compléter nos mobil homes pour apprécier les beaux jours.

 

L’emplacement : C'est vous qui choisissez en fonction des emplacements disponibles sur le camping.

 

Chaque mobil-home d’occasion est contrôlé, testé par nos équipes de maintenance et garanti 12 mois

 

Un lieu de vacances

Un endroit à vous pour vous détendre, couper avec le quotidien le temps d’un week-end ou tout simplement partir en vacances en couple, en famille, entre amis…. en toute convivialité et en contact direct avec la nature., bénéficier d'un grand nombre d'activités pour toute la famille, et profiter d'une vie facile.

L’achat d’un mobil home vous offre un pied-à-terre pour ces moments !. L’hébergement sur un camping vous permet de vous évader au cœur d’un environnement reposant tout en conservant le confort d’un logement comme à la maison. Ne réfléchissez plus pour réserver ou chercher un lieu de vacances : partez chez vous ! Optez pour l'achat d'un mobil home dans un camping 4 étoiles

Sur le camping, les propriétaires connaissent très bien nos équipes, et surtout se connaissent bien entre eux. Et c'est pour se retrouver qu'ils viennent aussi si souvent. Nous les croisons sur le terrain de pétanque, le matin quand ils partent acheter le pain à la supérette, l'après-midi à la piscine, ou le soir au bar. Les apéros entre amis et les soirées barbecue font le bonheur de nos propriétaires.

Votre financement :

Nous vous accompagnons dans le processus de financement le plus adapté. Plusieurs options de financement s’offrent à vous. Si vous le souhaitez, votre interlocuteur dédié est là pour vous aider à sélectionner un partenaire financier spécialisé.

Votre formule : une location en toute liberté

Choisissez la formule d’occupation de votre mobil-home. En totalité ou partiellement, définissez le contrat d’occupation qui correspond à vos attentes. Vous souhaitez générer des revenus locatifs sans même y penser ? Confiez-nous la gestion de votre mobil-home par nos services pendant une durée de 6 à 8 semaines pendant les vacances d’été et réduisez votre loyer

Suis-je propriétaire de l’emplacement de mon mobil-home ?

L’emplacement du mobil-home est mis à disposition dans le cadre d’un contrat de location.

Vous louez l’emplacement pour une période de 1 an reconductible, ce qui limite l’engagement demandé et offre une grande souplesse d’utilisation.

En revanche, vous êtes propriétaire du mobil-home.

Que comprend la charge de location de l’emplacement ? Quel est son coût ?

Plusieurs critères sont pris en compte concernant le montant de la location de l’emplacement du mobil-home (infrastructures sur place, services, situation géographique, le classement du camping…).

Le loyer englobe des charges quotidiennes telles que l’entretien des espaces verts, les consommations d’eau, l’abonnement électricité et l’accès aux installations du camping.

Les consommations de gaz restent à votre charge.

Certaines prestations complémentaires sont facturées séparément, par exemple l'hivernage.

Mon loyer risque-t-il d’augmenter chaque année ?

Le loyer augmente selon l'inflation pour des raisons objectives, liées par exemple à des travaux d’embellissement qui seraient réalisés sur le camping. 

L’accès à mon mobil-home peut-il se faire toute l’année ?

La période d’ouverture annuelle du camping est réglementée afin de garantir l’entretien et préserver la qualité de nos structures. Cependant, nous ouvrons pendant des durées assez larges de mi-février à début novembre. Ainsi vous pourrez profiter au maximum de votre mobil-home. En dehors des périodes d’ouverture du camping, les mobil-homes restent implantés sur le camping sans occupation.

Lorsque je ne séjourne pas dans mon mobil-home puis-je le louer ?

Grâce à sa formule de gestion locative, nous pouvons louer pour vous. Nos conseillers vous accompagnent dans cette démarche de gestion locative à travers diverses formules sur mesure qui vous permettent de minorer le coût de la location de l’emplacement. Vous pouvez aussi le louer vous-même.

Peut-on parler d’un investissement ?

L’acquisition d’un mobil-home doit être considérée sur du long terme.

Ce type d’hébergement n’a pas vocation à générer une plus-value à l’inverse d’un bien immobilier.

Cependant, en optant pour le statut LMNP-TVA (loueur en meublé non professionnel avec option TVA), vous profitez des avantages comme récupération de la TVA sur votre achat de mobil-home et ses accessoires ainsi que sur la location de votre emplacement.

Comment me décider sur le choix d’un mobil-home ?

Nous vous proposons un large choix de mobil-home neufs ou d’occasions et surtout adapté à tous les budgets. Cette offre est complétée d’une palette d’options vous permettant de personnaliser votre projet. Livré clé en mains, gardez l’esprit tranquille avec l’acquisition d’un bien aménagé et équipé.

 

Faudra-t-il changer de mobil-home après quelques années ?

Tant que votre mobil-home n’est pas considéré comme vétuste, vous ne serez pas obligé de changer de mobil-home.

Est-il possible de revendre mon mobil-home ?

À tout moment vous pouvez procéder à la revente de votre mobil-home. Notre conseiller se tient à votre disposition afin de vous proposer les meilleures solutions de cession.

Questions-reponses_edited.jpg
Remplissez ce formulaire pour être recontacté
Vous envisagez le projet d'achat d'un mobil home dans :
Votre budget
Vous envisagez un mobil home :
Nombre de chambres souhaitées

                            Merci pour votre envoi !                                Nous vous contacterons dans les plus brefs délais