Réglement

En ce qui concerne la réservation et le paiement, ci-dessous le détail à prendre en compte :
 
Un contrat de location saisonnière vous sera transmis par mail ou par courrier afin que vous puissiez le signer et nous le retourner dans un délai de 8 jours avec les conditions de règlement. Lors de la réception du règlement de 25% du montant et du contrat de location, nous ne manquerons pas de mettre la période demandée réservée,  et de vous confirmer la bonne réception de ces documents en vous retournant (par mail ou par courrier) le contrat signé de notre part.
Possibilité de paiement pour la location : carte bancaire, chèque, virement bancaire, paypal et chèque vacances
 
Possibilité de payer en plusieurs fois, le solde doit être réglé 1 mois avant votre séjour.

A FOURNIR A VOTRE ARRIVEE

* Caution Mobil home, ménage, barbecue entre 600 à 700 euros : la caution  sera restituée après l'état des lieux de sortie ou dans un délai de 8 jours par courrier , sous réserve d'aucune dégradation (mobilier, matériels, et autres). 

* Caution ménage de 100 euros : si le ménage est fait lors de votre départ la caution  sera restituée
après l'état des lieux de sortie. Mais si vous voulez profiter jusqu'au dernier jour de vos vacances, vous avez la possibilité de vous décharger du ménage de sortie, signalez le sur le contrat de location lors de la signature. dans ce cas nous encaisserons ce chèque.

* CAUTION BARBECUE de 50 euros : si le nettoyage est fait et aucune dégradation la caution  sera restituée après l'état des lieux de sortie ou dans un délai de 8 jours par courrier.
 
Le Contrat de votre assurance villégiature en cas de sinistre (incendie, dégât des eaux, etc.) que vous pouvez demander gratuitement auprès de votre assurance habitation. Le défaut d'assurance donnera lieu à des dommages et intérêts en cas de sinistre.

L'état des lieux "entrée" et "sortie" sera effectué avec le(s) locataire(s) du mon principal sur le contrat seulement le jour de la remise des clés et au départ.

Attention !! : Les réservations annulées, payées  ou non payées intégralement ne pourront être remboursées

Nous demandons aux vacanciers de laisser le Mobil-home en très bon état. 

Les tarifs incluent : l'électricité, l'eau et le gaz
Taxe de séjour par personne et par jour à 0,65 (non inclu dans le tarif)
Arrivée des locataires entre14h00 et 19h30, départ 11h30 maximum, dérogation possible à voir avec le propriétaire et la gestionnaire

Accès Internet / WIFI sur l'emplacement (payant) et une zone "Wifi" au bar (gratuit) avec un pass activités en votre possession.

Les linges de toilette (serviettes, gants) et de couchage ne sont pas fournis dans la locations, (sauf couettes et oreillers)

Vous trouverez ce qu'il vous faut dans l'onglet "service annexe"
N'oubliez pas vos serviettes de plage, les draps, housses de couettes et taies d'oreillers pour les lits 

 
Vous allez être logés dans l'un de nos Mobils-home de marque IRM, Eleganzia ou TRIGANO de 28 et 36m² pouvant accueillir de 1 à 6 ou de 1 à 4 personnes pour vos futures vacances, situé dans un camping 4****  à SAINT-JEAN-DE-MONTS en Vendée (85160)
Les locations sont ouvertes chaque année de Mars à Novembre.

 
                                               
 
 
CHEQUES VACANCES ANCV ACCEPTES
 
Un cadre idéal pour passer de bonnes vacances.

BONS CAF NON ACCEPTES NI LES ANIMAUX